Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2011

dernières acquisitions du mois

Adorable petite école en fer peint, pas d'aujourd'hui, mais dans son jus

P1010989

P1010988

P1010925

P1010926

 

 ancien jouet flipper d'enfant, assez rare...à restaurer un peu

 

        P1010927     

P1010931

P1010930

le pied est à restaurer 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en recherchent des objets anciens pour mettre en scènes mes poupées et je suis tombée sous le charme de votre blog <br /> <br /> vous avez toutes ces magnifiques objets pour votre passion personnelle ou aussien tant que commerçante étant a la recherche d'objets ce serait avec plaisir que je vous donnerais la liste de ce que je recherche svp merci<br /> <br /> quelque soit la réponse votre blog est magnifique<br /> <br /> salutations uniflore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité