Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2011

Mes dernières petites créations

Acrylique sur toile enduite

P1010946

noursette au panier 

   P1010950                      P1010951

              joueur de tennis et son chien                        le balon

            P1010948                        P1010949

      dim: 40 X 30 X 1cm     prix: 50 euro chacun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité