Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2011

Nouveautés côté toiles

  nours au lapin blanc

                                     P1020521

                                                    P1020522

                                                    vendu

         dans les airs

                 nuages

                         lesnuages

pour changer un peu...

                  La petite parisienne

                            laparisienne

je ne vous ai pas montré encore un aperçu de ma petite collection de poupées

                      P1020204

              P1020195            P1020193

                   P1020449          P1020451



 


 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité