Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2011

Et maintenant... la maison de poupée!

      dans le style victorien                                                                                      j'adore !

  il n'est jamais trop tard!

            surtout quand ça en vaut la peine, et elle en vaut la peine,

quel bonheur de  la restaurer, et dans mes goûts.

                                     maisonpoupées

            il y a de quoi faire...

                            maisonpou

                                                                  ... on est parti!

              

P1020456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité