Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2010

Ma dernière acquisition

Adorable petit buffet année 40       une merveille! 

il mesure 87 cm de haut, 57 cm de long,  23 cm de profondeur.                                                        J'adore!


                                   23_10_10_2252

         ...en pleine restauration

                              P1010126P1010125

                              P1010221P1010222

                              quel chantier!

                              P1010223P1010224 

                               je  rajoute un miroir dans la petite niche...                                                              

                                        P1010195

                                       ... pour lui donner un petit cachet.. et la pose de la peinture... 

                                         P1010221

                                         ...enfin

                                         P1010222

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité