Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2010

Bureau de petit écolier

remis au goût du jour...                                          

                                            P1010226

      ...  pour Lulu

                     ...ou un petit garçon ou une petite fille

                                                                                             P1010225

          Vous pouvez également voir l'album photos                                prix: 80€

Ce petit bureau peut être retiré soit sur Paris ou la Basse Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité