Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2011

Le buffet de notre enfance des années 40...

...remis au goût du jour, dans les tons gris

Avant

                                       P1010814P1010815   

Après  

 

 

                         P1010861


                                                         P1010864

  très tendance façon ancienne...      pour la chambre de mon petit gaga

..et

P1010869

...petite mise en scène

P1010879

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité