Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2011

Petit tour à l'intérieur

                                                                         Le sapin!...       enfin

            P1020699                               P1020696 

 

                     P1020763

      le buffet vitrine

          P1020698   

 

                            P1020764

                                                P1020705

                            du Moulin roty par ci ...   du Moulin Roty par là...

                        P1020700                               P1020702

                                 le petit coin mercerie 

                                                     P1020704 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité