Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2011

Et sur la toile...

   Acryliques sur toile enduite    

                         cadeaux uniques pour les fêtes de noël

                      Le p'tit normand

      P1020678          P1020679

 

                           Timidité

           P1020680     

                         P1020681

 

                       Côté petit meuble

            un ravissant petit meuble de toilette pour poupées

                       avec sa jolie cuvette à décor d'enfants

                    P1020684

 

                                  P1020683

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité