Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2011

Du nouveau!

                                                                              A vendre!

Jolie petite armoirette vintage en tole, extèrieur entièrement décapé et patiné.

                   armoiretole       

                                            armoire1                                        

     armtole

intèrieur rose, laissé dans son jus

           armoiret

  ses dimensions: 50X33X12 cm    son prix: 90 euros 

N'hésitez pas à me contacter au, 06 61 62 90 07.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité