Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2011

Petite armoire de poupée

A vendre

P1010993 

 

...avec sa petite chaise et sa commode

P1010227

restaurée avec une porte grillagée 

P1010228

 patinée marron glacé et gris

ses dimensions:

son prix: 70 euros

vous pouvez voir avant restauration sur l'album photo! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité