Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2010

Encore et encore

A vendre

Nours au noeud vert     20x22  cm           prix: 40 euros       

                                           n_24

       Gros Nounours     38,5x42 cm                 prix:   65  euros

                                                         n_25

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super votre blog et tous les objets superbement<br /> présentés et modifiés avec beaucoup de charme et de qualité....vos tableaux de nounours sont trés expressifs et touchants convenant à la douceur d'une chambre d'enfants.Continuez à nous émerveiller et ainsi trouver de nombreux acquéreurs....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité