Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite chine
Ma p'tite chine
Derniers commentaires
Ma p'tite chine
  • Je me présente comme une artiste à la fois peintre (diplômée des Beaux Arts) et restauratrice de meubles auxquels je donne une seconde jeunesse, dans ma boutique de déco et brocante Déc'Aline sur Laval en Mayenne. A visiter avec curiosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2010

Petit bureau pour enfant et sa chaise

           P1010123P1010122

Une  table et une chaise en bois clair que j'ai restaurées,... pour un petit écolier

Dim: table,

        chaise,

prix: 75 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je voulais savoir si vous avez toujours un ensemble comme celui ci en vente?<br /> merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité